Cute Animal Names

Nom pour un chien field spaniel

 

Si vous et votre famille active êtes à la recherche d'un chien de taille moyenne avec de l'énergie à revendre, pensez au Field Spaniel. Il est plus grand que le Cocker Spaniel anglais et plus petit que le Springer Spaniel anglais.Il est un merveilleux compagnon pour la famille qui peut répondre à ses besoins d'exercice, d'entraînement et de compagnie, et il vous donnera des années de compétition dans des sports canins tels que l'obéissance, agilité, rallye, pistage, tests de chasse et conformation. Les chasseurs apprécieront leur capacité à diviser en quatre dans une couverture dense - ce qui signifie qu'il chasse en exécutant un motif en zigzag à travers des broussailles épaisses - et à rincer les oiseaux tels que les faisans, les cailles et les chukars. et aimer. À l'heure du jeu, leur nature amoureuse de l'eau se révèle. Ils utilisent parfois leur assiette à eau comme trou de baignade local, ce qui crée un désordre dans la maison. Bien qu'ils puissent parfois être réservés avec des étrangers, ils ne devraient jamais être craintifs, timides ou agressifs. Certains Field Spaniels se lient à un seul membre de la famille, mais la plupart acceptent tout le monde dans la famille comme leurs meilleurs amis. Ils sont excellents avec les enfants mais n'aiment pas les jeux bruyants et bruyants, préférant s'éloigner et trouver une activité plus calme. Les épagneuls des champs sont alertes et aboient un avertissement à l'approche des visiteurs, mais ce ne sont pas des chiens de garde.L'entraînement, que ce soit pour les sports canins ou les bonnes manières domestiques, aide à empêcher votre épagneul des champs de s'ennuyer et de se moquer. Il est important de contourner la séquence indépendante qui permet à cette race de si bien performer sur le terrain. Si vous utilisez des méthodes de motivation et des récompenses fréquentes, vous vous retrouverez avec un chien heureux avec qui il est agréable de travailler. Les épagneuls des champs sont des chiens extrêmement sensibles et ne répondent pas bien aux sons forts de la voix ou à la manipulation dure.Les épagneuls des champs nécessitent moins de toilettage que la plupart des autres races d'épagneuls. Même les préparer pour l'anneau d'exposition de conformation n'est pas un processus compliqué car ils doivent être montrés aussi naturels que possible. Aucune taille de fantaisie nécessaire! Le Field Spaniel est une race rare qui peut être difficile à trouver. Prenez le temps de rechercher des éleveurs et de trouver celui qui est prêt à vous aider à trouver le bon chiot. Un éleveur responsable veillera à ce que les parents de votre chiot soient testés pour toutes les conditions génétiques qui peuvent exister dans la race et sera diligent pour retirer du pool génétique tout chien souffrant de problèmes de santé graves pour lesquels aucun test de dépistage n'est encore disponible.

Points forts

Les épagneuls des champs ont besoin d'un contact régulier avec les gens; ils deviennent névrosés s'ils sont enfermés dans un chenil ou dans une cour sans compagnie humaine.Socialisez-les bien lorsqu'ils sont jeunes pour éviter la timidité et les problèmes avec les autres chiens.Ils sont des chiens actifs et ont besoin d'exercice régulier.Ils suivront leur nez de manière sécurisée. cour clôturée est un must.Field Spaniels aiment l'eau et joueront dans n'importe quelle eau qu'ils trouvent, y compris leur bol d'eau dans la maison. Ils partageront le plaisir en vous apportant de l'eau également.Ils aiment manger et voleront de la nourriture lorsque cela est possible.Pour avoir un chien en bonne santé, n'achetez jamais un chiot à un éleveur, une usine à chiots ou une animalerie irresponsables. Recherchez un éleveur réputé qui teste ses chiens reproducteurs pour s'assurer qu'ils sont exempts de maladies génétiques qu'ils pourraient transmettre aux chiots et qu'ils ont un tempérament sain.

Histoire

Le Field Spaniel a été développé en Angleterre dans la seconde moitié du 19ème siècle pour être un chien de taille moyenne, entièrement noir, ce qui était inhabituel à l'époque car la plupart des chasseurs préféraient les chiens avec un peu de blanc afin qu'ils puissent être facilement vus sur le terrain. . Le Field Spaniel a été créé en même temps que les expositions canines devenaient populaires et est considéré comme le premier épagneul développé pour la conformation tout en conservant ses excellentes compétences dans le domaine.Jusqu'en 1901, les épagneuls étaient divisés en poids, donc si un chiot dans une portée est devenu plus de 25 livres, il a été appelé un épagneul des champs. S'il pesait moins de 25 livres, il a été classé comme un Cocker Spaniel.La race a commencé comme un chien populaire, mais grâce à des croisements pas si réussis, les amateurs l'ont transformé en un chien qui était plus long que grand. , avec des pattes courtes, une grosse tête et trop de poil. Cela ne faisait pas un chien de chasse très bon ou très attrayant, et le public a exprimé son mécontentement. La popularité de l'épagneul des champs a atteint son plus bas niveau. Heureusement, un homme du nom de Mortimer Smith a fait l'effort de ramener la belle apparence fonctionnelle du Field Spaniel.L'AKC a enregistré son premier Field Spaniel, Colehill Rufus, en 1894, mais lorsqu'un incendie a détruit un grand chenil en 1909, la race a pratiquement disparu en les États Unis. Le dernier enregistrement d'un épagneul des champs a eu lieu en 1930. La prochaine importation d'épagneuls des champs a eu lieu en 1967, et ces trois chiens ainsi que les importations ultérieures sont à la base de la race aujourd'hui. Malgré ses belles qualités, il reste une race rare par rapport aux autres épagneuls.

Taille

Donnez ou prenez un pouce, les hommes se tiennent 18 pouces à l'épaule, les femmes 17 pouces. Le Field Spaniel pèse en moyenne entre 37 et 45 livres.

Personnalité

Les épagneuls des champs sont faciles à vivre, sensibles, aimant s'amuser, indépendants et intelligents. Ils aiment être avec les gens, même s'ils peuvent être réservés lorsqu'ils rencontrent des étrangers pour la première fois. Aucun épagneul des champs ne devrait jamais être timide, craintif ou agressif. Le tempérament est affecté par un certain nombre de facteurs, y compris l'hérédité, l'entraînement et la socialisation. Les chiots avec un bon tempérament sont curieux et enjoués, prêts à approcher les gens et à être tenus par eux. Choisissez le chiot du milieu de la route, pas celui qui bat ses camarades de portée ou celui qui se cache dans le coin.Rencontrez toujours au moins un des parents - généralement la mère est celle qui est disponible - pour vous assurer qu'ils avoir de beaux tempéraments avec lesquels vous êtes à l'aise. Rencontrer des frères et sœurs ou d'autres parents des parents est également utile pour évaluer à quoi ressemblera un chiot quand il grandira.Comme tous les chiens, le Field Spaniel a besoin d'une socialisation précoce - exposition à de nombreuses personnes, images, sons et expériences - êtes jeune. La socialisation aide à faire en sorte que votre chiot épagneul des champs grandisse pour devenir un chien bien équilibré.L'inscription dans une classe de maternelle pour chiots est un bon début. Inviter des visiteurs régulièrement et l'emmener dans des parcs animés, des magasins qui permettent aux chiens et des promenades tranquilles pour rencontrer des voisins l'aidera également à perfectionner ses compétences sociales.

Santé

Les épagneuls des champs sont généralement en bonne santé, mais comme toutes les races, ils sont sujets à certaines conditions de santé. Tous les épagneuls des champs ne contracteront pas toutes ces maladies, mais il est important d'en être conscient si vous envisagez cette race.Si vous achetez un chiot, trouvez un bon éleveur qui vous montrera les autorisations de santé pour vos deux les parents du chiot. Les autorisations de santé prouvent qu'un chien a été testé et dégagé d'une condition particulière. Chez les Field Spaniels, vous devez vous attendre à voir les autorisations de santé de la Fondation orthopédique pour les animaux (OFA) pour la dysplasie de la hanche (avec un score passable ou meilleur), la dysplasie du coude, l'hypothyroïdie et la maladie de von Willebrand; de l'Université d'Auburn pour la thrombopathie; et de la Canine Eye Registry Foundation (CERF) certifiant que les yeux sont normaux. Vous pouvez confirmer les autorisations de santé en consultant le site Web de l'OFA (offa.org). Infections de l'oreille: Les épagneuls des champs peuvent être sujets aux infections de l'oreille en raison de leurs oreilles tombantes. Les oreilles emprisonnent l'humidité et doivent être régulièrement contrôlées.Dysplasie de la hanche: Une maladie dégénérative dans laquelle l'articulation de la hanche est affaiblie en raison d'une croissance et d'un développement anormaux. Cette maladie se retrouve dans de nombreuses races. Bien que ce soit une maladie génétique que les éleveurs dépistent, elle peut être trouvée chez un chiot dont les parents sont indemnes de la maladie. Lorsqu'il est trouvé chez un tel chiot, il est généralement lié à des facteurs environnementaux tels qu'une mauvaise nutrition ou une prise de poids excessive pendant la petite enfance.Allergies: Les allergies sont des maladies courantes chez les chiens. Il existe trois principaux types d'allergies: les allergies alimentaires, qui sont traitées par un processus d'élimination de certains aliments de l'alimentation du chien; les allergies de contact, causées par une réaction à une substance topique telle que la literie, les poudres de puces, les shampooings pour chiens et autres produits chimiques, et traitées en éliminant la cause de l'allergie; et les allergies par inhalation, causées par des allergènes aéroportés tels que le pollen, la poussière et la moisissure. Le traitement des allergies par inhalation dépend de la gravité de l'allergie. Il est important de noter que les infections de l'oreille accompagnent souvent les allergies par inhalation.Anémie hémolytique auto-immune: L'anémie hémolytique auto-immune (AIHA) est une maladie potentiellement mortelle qui pousse le corps à attaquer ses propres globules rouges. Les signes de l'AIHA sont la jaunisse; évanouissement; gencives, lèvres et bords des yeux pâles; urine de couleur thé foncée; léthargie; et un rythme cardiaque rapide. Lors du test, le sang aura un faible nombre de globules rouges. Si l'AIHA n'est pas traitée, cela entraînera généralement la mort. Le traitement peut prendre des mois à des années et implique généralement l'administration de la prednisone stéroïde et dans certains cas des transfusions sanguines. Cancer: Les chiens, comme les humains, peuvent développer un cancer. Il existe de nombreux types de cancer et le succès du traitement diffère pour chaque cas individuel. Pour certaines formes de cancer, les tumeurs sont enlevées chirurgicalement, d'autres sont traitées par chimiothérapie et certaines sont traitées à la fois chirurgicalement et médicalement.Cataractes: Une cataracte est une opacité sur le cristallin de l'œil, ce qui entraîne des difficultés à voir. Les yeux du chien auront une apparence trouble. Les cataractes surviennent généralement avec la vieillesse et peuvent être traitées en enlevant chirurgicalement la cataracte.Ectropion: l'ectropion est le déploiement ou l'affaissement de la paupière, laissant l'œil exposé et sujet à une irritation et une infection telles que la conjonctivite. Si l'ectropion est grave, l'œil doit être réparé chirurgicalement, mais dans les cas bénins, aucun traitement n'est nécessaire.Épilepsie: L'épilepsie des champs peut souffrir d'épilepsie, un trouble qui provoque des convulsions. L'épilepsie peut être traitée par des médicaments, mais elle ne peut pas être guérie. Un chien peut vivre une vie pleine et saine avec une bonne gestion de ce trouble héréditaire.Hypothyroïdie: L'hypothyroïdie est causée par des déficiences de l'hormone produite par la glande thyroïde. Un signe bénin de la maladie peut être l'infertilité. Les signes les plus apparents sont l'obésité, la matité mentale, la léthargie, l'affaissement des paupières, de faibles niveaux d'énergie et des cycles de chaleur irréguliers. La fourrure du chien devient grossière et cassante et commence à tomber, tandis que la peau devient dure et sombre. L'hypothyroïdie peut être traitée avec un remplacement quotidien de la thyroïde et nécessite généralement un traitement à vie. Un chien qui reçoit un traitement quotidien peut vivre une vie pleine et heureuse.Atrophie rétinienne progressive (PRA): Une maladie dégénérative des yeux. La cécité causée par PRA est un processus lent résultant de la perte de photorécepteurs à l'arrière de l'œil. La PRA est détectable des années avant que le chien ne montre des signes de cécité. Un éleveur réputé fera certifier les yeux des chiens chaque année par un ophtalmologiste vétérinaire.

Se soucier

Modérément actifs à l'intérieur, les épagneuls des champs ne sont pas recommandés pour la vie en appartement ou en condo. Ils font mieux avec une grande cour pour courir. Avec leur fort instinct de chasse, il est préférable qu'ils aient une cour clôturée en toute sécurité pour ne pas s'égarer dans les ennuis. Verrouiller cette race dans un chenil ou l'enchaîner dans la cour avec un contact humain minimal le rendra névrosé. Il fait mieux lorsqu'il fait beaucoup d'exercice avec des chances de courir et d'explorer. Sachez simplement qu'il a tendance à suivre son nez. Il appréciera également les longues promenades en laisse.

Alimentation

Quantité quotidienne recommandée: 1,5 à 2 tasses de nourriture sèche de haute qualité par jour, divisées en deux repas.REMARQUE: La quantité de nourriture que votre chien adulte mange dépend de sa taille, de son âge, de sa corpulence, de son métabolisme et de son niveau d'activité. Les chiens sont des individus, tout comme les humains, et ils n'ont pas tous besoin de la même quantité de nourriture. Il va presque sans dire qu'un chien très actif aura besoin de plus qu'un chien de patate de canapé. La qualité de la nourriture pour chien que vous achetez fait également une différence: meilleure est la nourriture pour chien, plus elle servira à nourrir votre chien et moins vous en aurez besoin de secouer dans le bol de votre chien. en mesurant sa nourriture et en le nourrissant deux fois par jour plutôt que de laisser de la nourriture tout le temps. Si vous ne savez pas s'il est en surpoids, faites-lui un test de la vue et un test pratique. Tout d'abord, regardez-le. Vous devriez pouvoir voir une taille. Placez ensuite vos mains sur son dos, les pouces le long de la colonne vertébrale, les doigts écartés vers le bas. Vous devriez pouvoir sentir mais pas voir ses côtes sans avoir à appuyer fort. Si vous ne pouvez pas, il a besoin de moins de nourriture et de plus d'exercice.Pour en savoir plus sur l'alimentation de votre épagneul des champs, consultez nos conseils pour acheter la bonne nourriture, nourrir votre chiot et nourrir votre chien adulte.

Couleur de manteau et toilettage

Le Field Spaniel a une seule couche dense et hydrofuge, ce qui signifie qu'il n'y a pas de sous-couche. Ses cheveux sont moyennement longs et peuvent être plats ou légèrement ondulés. La poitrine, le dessous, le dos des pattes et l'arrière sont ornés de plumes modérées, mais pas des masses de fourrure que vous pourriez voir sur un Cocker Spaniel.Le manteau est disponible en noir, foie, foie doré, rouan ou l'une de ces couleurs avec des points de bronzage. Certains épagneuls des champs ont une petite quantité de blanc sur la poitrine ou la gorge. Joie de joie, l'épagneul des champs nécessite beaucoup moins de toilettage que les autres races d'épagneuls. Le pelage doit être brossé régulièrement et baigné au besoin. Brossez les dents de votre épagneul des champs au moins deux ou trois fois par semaine pour éliminer l'accumulation de tartre et les bactéries qui s'y cachent. Le brossage quotidien est encore mieux si vous souhaitez prévenir les maladies des gencives et la mauvaise haleine.Tournez ses ongles une à deux fois par mois si votre chien ne les use pas naturellement pour éviter les larmes douloureuses et autres problèmes. Si vous pouvez les entendre cliquer sur le sol, ils sont trop longs. Les ongles des pieds des chiens contiennent des vaisseaux sanguins, et si vous coupez trop loin, vous pouvez provoquer des saignements - et votre chien peut ne pas coopérer la prochaine fois qu'il verra le coupe-ongles sortir. Donc, si vous n'avez pas l'expérience de couper les ongles de chien, demandez des conseils à un vétérinaire ou à un toiletteur. Ses oreilles doivent être vérifiées chaque semaine pour des rougeurs ou une mauvaise odeur, qui peuvent indiquer une infection. Lorsque vous vérifiez les oreilles de votre chien, essuyez-les avec une boule de coton imbibée d'un nettoyant auriculaire doux au pH équilibré pour aider à prévenir les infections. N'insérez rien dans le conduit auditif; il suffit de nettoyer l'oreille externe. Commencez à habituer votre épagneul des champs à être brossé et examiné quand il est un chiot. Manipulez ses pattes fréquemment - les chiens sont sensibles aux pieds - et regardez à l'intérieur de sa bouche. Faites du toilettage une expérience positive remplie d'éloges et de récompenses, et vous jetterez les bases pour des examens vétérinaires faciles et d'autres manipulations quand il sera adulte.Lorsque vous vous toilettez, vérifiez s'il y a des plaies, des éruptions cutanées ou des signes d'infection tels que rougeurs, sensibilité, etc. ou une inflammation de la peau, du nez, de la bouche et des yeux et des pieds. Les yeux doivent être clairs, sans rougeur ni écoulement. Votre examen hebdomadaire minutieux vous aidera à détecter rapidement les problèmes de santé potentiels.

Enfants et autres animaux domestiques

Les épagneuls des champs adorent les enfants, mais la rudesse bruyante n'est pas leur style. Comme pour toute race, surveillez toujours l'interaction entre les épagneuls des champs et les jeunes enfants pour éviter tout tiraillement d'oreille et de queue de la part de l'une ou l'autre des parties.

Groupes de secours

Les épagneuls des champs sont souvent achetés sans aucune compréhension claire de ce qu'il faut en posséder. De nombreux épagneuls des champs ont besoin d'être adoptés et / ou encouragés. Il y a un certain nombre de sauvetages que nous n'avons pas énumérés. Si vous ne voyez pas de sauvetage répertorié pour votre région, contactez le club de race national ou un club de race local et ils peuvent vous diriger vers un sauvetage de Field Spaniel.

Année de naissance de votre chien field spaniel