Cute Animal Names

Nom pour un chien boerbull

 

La force physique des Boerboels n'a d'égal que la force de leur dévouement envers leur foyer et leur famille. La race Boerboel descend de chiens amenés par des colons hollandais en Afrique du Sud qui ont défendu la propriété des hyènes, des lions, des léopards et d'autres animaux sauvages dangereux. Aujourd'hui, ils sont prisés comme chiens de garde, gardiens et compétiteurs dans les compétitions canines, ainsi que comme compagnons de famille très protecteurs qui adorent les enfants. Ils peuvent cependant être assez territoriaux et, sans formation ni socialisation appropriées, ils peuvent présenter des tendances agressives envers les étrangers et les autres chiens. Les boerboels nécessitent beaucoup d'exercice mental et physique. Étant étonnamment agiles pour leur taille et très intelligents, leur besoin de stimulation de l'esprit et du corps est élevé. Les laisser seuls trop longtemps peut entraîner de l'ennui et de l'anxiété, ce qui peut conduire à un comportement destructeur. Ils ont besoin d'une maison qui puisse s'adapter à leur taille et à leurs besoins en matière d'exercice et d'un entraîneur patient et confiant. Dans la bonne maison, ils peuvent être un chien de garde inestimable et un animal de compagnie affectueux pour toute la famille.

Points forts

Le Boerboel est un chien massif et incroyablement musclé. Ils pèsent autant que les grands danois, même s'ils sont nettement plus petits en taille.Il y a beaucoup de spéculations sur les races qui ont été élevées ensemble pour former le Boerboel moderne, mais leur ascendance exacte n'est pas bien connue. défendre les fermes contre les grands félins et autres animaux sauvages. Seuls les chiens les plus forts ont pu survivre au climat et aux conditions difficiles de l'Afrique du Sud, et ils sont devenus certains des ancêtres du Boerboel moderne.Après les guerres mondiales, l'élevage n'a pas été réglementé et le Boerboel a presque complètement disparu. Il a fait une résurgence après que les passionnés de race aient commencé un effort pour restaurer le Boerboel dans les années 1980. Les Boerboels sont connus pour être particulièrement aimants et protecteurs envers leurs enfants humains. Ils sont d'excellents gardiens, même s'ils peuvent être surprotecteurs.Les Boerboel ont des besoins de toilettage minimes et peu de problèmes de santé, bien que leur besoin de formation et de socialisation en fasse un mauvais choix pour les propriétaires novices. Depuis que les Boerboels ont été relancés en Afrique du Sud, ils ont grandi. en popularité et ont été exportés dans le monde entier. Même ainsi, ils sont toujours considérés comme une race plus rare.Bien qu'ils en moyenne entre 110 et 200 livres, il n'est pas rare que les Boerboels pèsent bien plus de 200 livres.Le Boerboel est considéré comme le plus agile du type Mastiff La socialisation est nécessaire pour les Boerboels, car ils peuvent être agressifs envers les autres chiens, en particulier ceux du même sexe et de la même race.

Histoire

Le nom "Boerboel" vient des mots afrikaans / néerlandais pour fermier ("boer") et chien ("boel"), et en fait ils étaient des chiens de ferme lorsqu'ils ont été élevés par des colons néerlandais en Afrique du Sud à partir des années 1600. Ils étaient nécessaires pour défendre la ferme et chasser les animaux sauvages dangereux tels que les hyènes, les babouins, les léopards et autres grands félins. Les colons européens ont amené de grands chiens forts avec eux en Afrique du Sud, qui se sont élevés avec des chiens domestiques indigènes et une variété d'autres races au cours de plusieurs siècles. Les Bulldogs et les Mastiffs ont également été amenés par les Anglais et croisés avec des Boerboels, et la société d'extraction de diamants Da Beers a importé des Bull Mastiffs pour garder leurs mines, qui se sont également élevés avec des Boerboels pour en faire ce qu'ils sont aujourd'hui. On ne sait pas exactement quelles races composent l'ascendance du Boerboel, mais seuls les chiens les plus forts ont pu survivre au temps chaud et aux rencontres avec la faune, ce qui a contribué à la ténacité et à la force du Boerboel. Au cours des années 1800, les colons ont commencé à protester contre la domination britannique de l'Afrique du Sud et se sont déplacés vers l'intérieur des terres. En conséquence, leurs chiens ont été dispersés et souvent accueillis par des communautés isolées, où ils sont devenus nécessaires pour chasser, garder, garder et se protéger des personnes dangereuses. Après les guerres mondiales, l'Afrique du Sud est devenue plus urbanisée et les Boerboels ont commencé à être croisés avec d'autres chiens sans égard pour la pureté de la race. Dans les années 1980, cependant, un groupe de passionnés de race a cherché à recommencer à élever des Boerboels purs. Grâce à leurs efforts, le Boerboel a gagné en popularité en Afrique du Sud et a commencé à être exporté dans le monde entier. La race, cependant, est encore assez rare en dehors de l'Afrique du Sud.

Taille

Les boerboels sont de gros chiens avec des mâles mesurant en moyenne 24 à 28 pouces de hauteur à l'épaule, tandis que les femelles ont tendance à mesurer entre 22 et 25 pouces de hauteur. Les boerboels pèsent généralement entre 110 et 200 livres, bien que certains puissent être plus gros ou plus petits.

Personnalité

Les Boerboels sont ludiques, intelligents et désireux de plaire. Ils sont plus heureux lorsqu'ils ont un travail à faire, qu'il s'agisse d'un travail agricole difficile, d'un devoir de chien de garde ou de se préparer à une compétition où ils peuvent montrer leur agilité et leur force. Cette race aime les membres de la famille humaine, même les enfants, bien qu'ils soient parfois assez surprotecteurs. Les mêmes instincts qui en font de bons chiens de garde et protecteurs peuvent également les rendre farouchement territoriaux et agressifs s'ils ne sont pas formés ou socialisés correctement. Lors de l'accueil des invités, il est important qu'un membre de la famille les présente au Boerboel résident afin que le chien ne se sente pas menacé. Habituellement, les Boerboels accueillent des invités qu'ils ont rencontrés et en qui ils ont confiance, même s'ils sont toujours sur leurs gardes. En ce qui concerne la formation, les Boerboels ont tendance à être dominants et ont besoin d'un entraîneur assertif qui utilisera le renforcement positif et fixera des limites sans être sévère. Ce n'est pas un chien pour les nouveaux propriétaires. Un entraînement patient et cohérent doit être accompagné d'une socialisation précoce pour éviter les agressions, et les Boerboels doivent recevoir beaucoup de stimulation mentale et physique, car ils peuvent s'ennuyer et s'inquiéter, ce qui entraînera un comportement destructeur. De longues marches, des sessions de jeu vigoureuses et des appareils stimulants comme les mangeoires de puzzle peuvent tous les aider à obtenir l'activité dont ils ont besoin. Étant une grande race de chien avec des exigences d'exercice modérées, les Boerboels ont besoin d'espace, donc un appartement n'est pas leur environnement idéal. Ils font mieux dans une maison avec une cour arrière et une clôture haute et durable qui leur donnera beaucoup d'espace pour courir en toute sécurité. Bien que ces chiens ne soient pas pour les novices, ils récompenseront les bons propriétaires en adorant des compagnons de famille qui défendront à tout prix leurs maisons et leurs humains.

Santé

Le Boerboel est généralement considéré comme une race saine avec peu de maladies héréditaires connues. Il existe cependant quelques affections auxquelles ils sont prédisposés et peuvent se développer au cours de leur vie. Ils peuvent souffrir de dysplasie de la hanche ou du coude, de maladies cardiaques, d'affections affectant les paupières, d'hyperplasie vaginale et de ballonnements. Rarement, ils peuvent également souffrir d'épilepsie juvénile. Si vous voyez des signes de l'une de ces conditions dans votre Boerboel, vous devez consulter immédiatement votre vétérinaire.

Se soucier

Le principal besoin des Boerboel en matière de soins est d'être stimulé mentalement et physiquement par l'exercice et le jeu. Au-delà de cela, les soins réguliers sont assez simples. Leurs ongles doivent être coupés environ une fois toutes les deux semaines et leurs dents doivent être brossées régulièrement, comme recommandé par un vétérinaire. Les oreilles des Boerboels doivent être vérifiées chaque semaine pour détecter les débris et l'accumulation de cire et nettoyées au besoin pour éviter toute infection ou infestation par des ravageurs.

Alimentation

Un régime Boerboel doit être formulé pour une race de grande à géante avec des exigences d'exercice modérées à élevées. Vous devriez consulter votre vétérinaire ou votre nutritionniste professionnel pour savoir quoi nourrir votre Boerboel et les bonnes portions. Leurs besoins alimentaires changeront à mesure qu'ils grandiront de l'âge chiot à l'âge adulte et à l'âge avancé. Restez au courant de ces besoins nutritionnels.

Couleur de manteau et toilettage

Les boerboels ont des pardessus courts et droits, lisses et brillants, qui recouvrent leurs sous-poils doux et denses. Ils peuvent être des nuances de rouge, fauve, brun, bringé ou noir. Certains ont des taches blanches sur leur pelage, en particulier autour du cou, du visage et des pattes, bien que cela soit considéré comme un défaut si plus de 30% du pelage est blanc. De nombreux Boerboels ont des marques sombres autour des yeux, de la bouche et du nez, et certains ont des taches sombres autour de leurs pattes. Le manteau jette une quantité moyenne et ne nécessite pas beaucoup de soins. Un brossage hebdomadaire et des bains mensuels devraient aider à attraper la fourrure qui tombe et à garder le pelage en bonne santé.

Enfants et autres animaux domestiques

Les Boerboels aiment leurs familles humaines et sont particulièrement connus pour être les protecteurs de leurs enfants. Cela dit, ce sont de gros chiens joueurs qui peuvent renverser un enfant par accident si les choses deviennent incontrôlables. Les enfants doivent également être formés sur la manière d'interagir avec les animaux pour éviter les incidents. Pas besoin de piquer ni de pousser, peu importe à quel point un Boerboel peut être entraîné et docile. Comme pour tout chien, le temps de jeu doit être surveillé. L'instinct protecteur naturel du Boerboel peut également être un problème lorsque les enfants ont des camarades de jeu, car le Boerboel peut interpréter le jeu comme une agression et défendre sa famille. Cela dit, c'est une race connue pour adorer absolument les enfants humains au sein de la famille, et vous ne pouvez pas demander un meilleur protecteur d'enfant qu'un Boerboel gigantesque et agile. En ce qui concerne les autres chiens, les Boerboels se débrouillent bien avec les animaux avec lesquels ils ont été élevés et vivent dans le même foyer, mais ils peuvent être assez territoriaux et distants avec des chiens inconnus. Ils peuvent également devenir compétitifs et agressifs avec d'autres Boerboels du même sexe. Une socialisation précoce peut aider à contrôler les instincts de confrontation de la race, mais ils peuvent être mieux adaptés à une maison où ils sont le seul chien.

Groupes de secours

Si vous souhaitez adopter un Boerboel, vous pouvez consulter USA Boerboels In Need sur Facebook, une page qui publie des Boerboels adoptables partout aux États-Unis. Vous pouvez également consulter notre page d'adoption, qui vous permet de rechercher des chiens adoptables par race et code postal, ou vous pouvez consulter les refuges locaux près de chez vous.

Année de naissance de votre chien boerbull