Cute Animal Names

Nom pour un chien american staffordshire terrier

 

L'American Staffordshire Terrier est un chien aimant, loyal et joueur qui aime passer du temps avec les membres de la famille humaine. Ils sont assez musclés pour leur taille, ce qui peut en faire une poignée de marches s'ils ne sont pas correctement entraînés. Ils ont également de fortes mâchoires, qu'ils utiliseront pour mâcher de l'ennui. De nombreux meubles ont été détruits par un American Staffordshire Terrier qui n'est pas suffisamment stimulé physiquement et mentalement. Cependant, un entraîneur confiant et ferme qui peut répondre aux exigences physiques de la race sans punition sévère sera récompensé par un chien calme et obéissant qui est à l'aise avec le travail du nez, les exercices d'agilité et les compétitions athlétiques, ainsi que simplement se blottir sur le canapé. Bien qu'ils soient utilisés comme chiens de garde, leur amour naturel pour les humains rend la capacité de garde de l'American Staffordshire Terrier plus basée sur l'intimidation qu'autre chose. Leur construction musclée et leur réputation de chiens agressifs ont un effet dissuasif sur les intrus, bien que cette réputation ne soit généralement pas méritée. L'American Staffordshire Terrier partage beaucoup de points communs avec l'American Pit Bull Terrier. Les deux ont été utilisés dans des anneaux de combat de chiens illégaux, ce qui en fait la cible de la législation spécifique à la race qui les interdit. Mais lorsqu'ils sont élevés dans une maison avec amour qui leur donne une formation et une socialisation appropriées, les American Staffordshire Terriers sont des animaux dociles, affectueux, très loyaux et obéissants.

Points forts

Les American Staffordshire Terriers ont beaucoup en commun avec les American Pit Bull Terriers, même s'ils ont été élevés séparément pendant plus de 50 ans. Ils sont considérés comme une race «Pit Bull» et sont visés par la législation spécifique à la race. Certaines compagnies d'assurance ne couvriront pas les ménages de cette race. Vérifiez vos lois locales et votre police d'assurance avant d'en adopter une. Les American Staffordshire Terriers ont été utilisés dans les sports barbares de bull-baiting et d'ours-baiting, et ils sont encore utilisés dans les anneaux de combat de chiens illégaux à ce jour. Cela contribue à leur réputation imméritée de chiens agressifs.La race est très forte pour sa taille et tirera en laisse lorsqu'elle n'est pas correctement entraînée.Ils préfèrent avoir une cour avec une clôture solide et haute pour pouvoir courir et brûler de l'énergie. Le pelage court et lisse de l'American Staffordshire Terrier est assez facile à toiletter, et la race a tendance à ne pas avoir une «odeur de chien», ce qui signifie que le bain n'est nécessaire que si nécessaire.Bien qu'ils puissent être de bons chiens de garde par pure intimidation, American Staffordshire Les terriers sont généralement très amicaux envers les humains.

Histoire

Les ancêtres du Staffordshire Terrier américain moderne sont originaires d'Angleterre et étaient un mélange de races Bulldogs et Terrier. Leur héritage mixte leur a valu de nombreux noms, notamment Bull-And-Terrier Dog, Pit Bull Terrier et Half and Half. Finalement, ils sont devenus connus sous le nom de Staffordshire Bull Terriers. Ces chiens étaient utilisés par les bouchers pour gérer les taureaux, les chasseurs pour abattre les sangliers et les fermiers pour aider aux travaux agricoles et agir comme des ratiers et des compagnons de famille parce qu'ils étaient si affectueux envers les humains. Plus tard, ils ont été utilisés dans les sports barbares du bull-baiting et du bear-baiting en raison de leur ténacité, de leur courage et de leur musculature. Lorsque ces sports de sang ont finalement été interdits, ils ont été utilisés dans les anneaux de combat de chiens, ce qui se poursuit malheureusement dans des événements illégaux à ce jour. C'est à cause de leur mauvaise utilisation par les humains qu'ils portent leur réputation de race agressive. Vers 1850, beaucoup de ces chiens se sont rendus en Amérique. Ils ont commencé à se faire connaître sous le nom de American Pit Bull Terriers, Pit Bull Terriers, American Bull Terriers et Yankee Terriers. Vers la fin du 20e siècle, ils ont été reconnus par le United Kennel Club (UKC) comme American Pit Bull Terriers. L'American Kennel Club (AKC) a reconnu la race comme Staffordshire Terrier en 1936. En 1976, l'AKC a changé le nom en American Staffordshire Terrier, car les Américains avaient élevé un chien plus gros que le Staffordshire Bull Terrier d'origine, et ces deux races devaient être distingués les uns des autres plus clairement. Certains éleveurs ont cependant préféré le nom de l'American Pit Bull Terrier de l'UKC et l'ont conservé. Aujourd'hui, l'American Staffordshire Terrier et l'American Pit Bull Terrier ont encore beaucoup en commun, bien qu'ils soient élevés séparément depuis plus de 50 ans. Il y a très peu de différences entre les races, bien que les American Staffordshire Terriers aient tendance à être un peu plus gros que les American Pit Bull Terriers et semblent avoir des personnalités plus dociles. Les American Staffordshire Terriers sont maintenant utilisés comme chiens de garde, aident au travail de la police et participent à des compétitions de tir de poids et d'agilité, en plus d'être des animaux de compagnie. Ils ont toujours une mauvaise réputation en tant que chiens agressifs et sont souvent inclus dans la législation spécifique à la race (BSL) qui les interdit, et certaines compagnies d'assurance refusent de couvrir les ménages qui en ont. Vérifiez vos lois locales et votre police d'assurance avant de décider d'adopter un American Staffordshire Terrier et contactez vos législateurs si vous n'êtes pas d'accord avec BSL.

Taille

Les mâles American Staffordshire Terriers mesurent en moyenne environ 17 à 19 pouces de hauteur, tandis que les femelles ont tendance à être un peu plus petites avec une hauteur moyenne de 16 à 18 pouces. Le poids moyen d'un American Staffordshire Terrier est compris entre 40 et 60 livres, bien que certains puissent peser plus ou moins.

Personnalité

L'American Staffordshire Terrier est célébré comme un chien de famille qui aime être entouré d'humains. Les American Staffordshire Terriers ne sont jamais plus heureux que lorsqu'ils passent du temps avec leur famille, que ce soit pendant une session de jeu vigoureuse, une longue marche ou tout simplement se blottir sur le canapé. En fait, bien qu'ils aient la réputation d'être des chiens de garde, ils sont susceptibles de saluer les étrangers avec beaucoup de coups de langue et d'affection. C'est surtout leur carrure musclée et leur réputation imméritée de «Pit Bulls» agressifs qui intimide les intrus et les éloigne. Cela dit, de nombreux propriétaires de American Staffordshire Terrier affirment que les chiens de cette race sont de grands juges de caractère et connaissent l'intention des gens, et ils peuvent faire d'excellents chiens de garde pour cette raison. Les American Staffordshire Terriers sont des chiens intenses qui tireront, mâcheront, creuseront et aboyer s'ils s'ennuient. En tant que chiens forts et sportifs, ils peuvent être difficiles à marcher et ils tireront leur marchette partout où ils vont s'ils y sont autorisés. Ils ont besoin d'un entraîneur confiant et assertif qui sera capable de les gérer en laisse, de fixer des limites et de leur donner une stimulation mentale et physique appropriée. Ils nécessitent également une socialisation précoce avec les humains et d'autres animaux. Bien que la race soit naturellement amicale avec les gens, ils peuvent être confrontés à d'autres chiens lorsqu'ils ne sont pas socialisés. Les American Staffordshire Terriers sont intelligents, désireux de plaire et s'entraînent généralement bien. Ils aiment avoir un travail à faire, qu'il s'agisse d'agir en tant que compagnon de jogging, de travailler le nez, de courir des cours d'agilité ou de participer à d'autres sports canins. Un entraîneur qui peut répondre aux exigences physiques de l'American Staffordshire Terrier et le garder occupé et sous contrôle aura un compagnon dévoué, affectueux et obéissant pour la vie.

Santé

L'American Staffordshire Terrier est généralement une race en bonne santé, bien qu'il soit prédisposé à quelques problèmes de santé auxquels vous devriez être à l'affût. La race est sujette aux allergies cutanées, aux infections des voies urinaires et aux maladies auto-immunes. Ils peuvent également développer une arthrose ou une spondylose plus tard dans la vie. D'autres problèmes de santé que les American Staffordshire Terriers peuvent développer comprennent la dysplasie de la hanche, la dysplasie du coude, l'hypothyroïdie, la gale démodécique, l'ataxie cérébelleuse, les maladies cardiaques et la rotule luxuriante.

Se soucier

Les American Staffordshire Terriers sont connus pour avoir une mauvaise haleine, de sorte que leurs dents doivent être brossées au moins une fois par semaine, de préférence encore plus fréquemment, pour empêcher la croissance des germes de la mauvaise haleine. Leurs ongles doivent être coupés au besoin, ce qui peut être difficile car les American Staffordshire Terriers ont tendance à ne pas aimer se faire toucher les pattes. Les entraîner tôt pour être à l'aise avec les toucher et le toilettage aidera. Leurs oreilles doivent être vérifiées chaque semaine pour déceler l'accumulation de cire et les débris et nettoyées au besoin pour éviter une infection de l'oreille ou une infestation de ravageurs. Suivez les contrôles vétérinaires réguliers et suivez les conseils de votre vétérinaire pour des soins supplémentaires à domicile.

Alimentation

Les American Staffordshire Terriers devraient recevoir un régime alimentaire formulé pour un chien de taille moyenne à grande avec des niveaux d'énergie modérés. Vous devriez consulter votre vétérinaire ou votre nutritionniste professionnel pour savoir quoi nourrir votre American Staffordshire Terrier et la taille des portions dont il a besoin. Leurs besoins changeront avec l'âge, alors assurez-vous de faire des ajustements de la petite enfance à l'âge adulte et à la vieillesse, comme recommandé.

Couleur de manteau et toilettage

Le pelage court et lisse de l'American Staffordshire Terrier peut venir dans une variété de couleurs, y compris le bleu, le fauve, le blanc, le noir et le rouge. Ils peuvent inclure un mélange de blanc et d'autres couleurs ou un mélange de blanc et bringé. Il est considéré comme un défaut par l'AKC si plus de 80% de la couche est blanche. Les cheveux raides et brillants de l'American Staffordshire Terrier perdent beaucoup deux fois par an au fur et à mesure que les saisons changent et perdent peu le reste de l'année. Il doit être brossé au moins une fois par semaine, ce qui aidera à capturer une partie de la fourrure perdue et à garder le manteau brillant. Le bain n'est nécessaire qu'au besoin, ce qui ne devrait pas être plus de quelques fois par an, à moins que les chiens ne se salissent. Généralement, cette race n'a pas beaucoup d '"odeur de chien" et peut se passer de bain pendant un certain temps. Dans l'ensemble, les besoins de toilettage des American Staffordshire Terriers sont assez faibles.

Enfants et autres animaux domestiques

Les American Staffordshire Terriers sont connus pour être des chiens de famille aimants, même avec des enfants. Cela dit, ils conviennent mieux aux maisons avec des enfants de plus de six ans. Cette race est très musclée et peut jouer brutalement, ce qui peut entraîner des blessures. Les jeunes enfants aiment piquer et pousser, il est donc particulièrement important de les apprendre à manipuler les animaux. Même avec des chiens correctement dressés de toute race, le temps de jeu avec les enfants doit toujours être surveillé. Les American Staffordshire Terriers n'aiment généralement pas les autres chiens. Ils ont été à l'origine élevés pour se battre, et bien que de nombreux éleveurs aient travaillé pour éliminer ces tendances au fil des ans, la race peut toujours être distante. Rencontrer d'autres chiens en public peut être une situation aléatoire avec chaque chien. De plus, les American Staffordshire Terriers peuvent voir d'autres animaux de compagnie comme les chats comme des proies. La socialisation précoce et le fait de grandir avec d'autres animaux peuvent réduire la tendance de l'American Staffordshire Terrier à ne pas bien s'entendre avec les autres animaux de compagnie, mais ils peuvent être mieux adaptés à un seul foyer.

Groupes de secours

Si vous êtes intéressé par un American Staffordshire Terrier, vous devriez consulter les sauvetages près de chez vous qui se spécialisent dans les races Pit Bull. Une de ces organisations est Save-A-Bull Rescue, une organisation à but non lucratif qui se concentre sur la recherche de maisons pour les races Pit Bull, y compris l'American Staffordshire Terrier. Vous pouvez également consulter les refuges locaux près de chez vous, ou vous pouvez consulter notre page d'adoption qui vous permet de rechercher par race et code postal des chiens adoptables.

Année de naissance de votre chien american staffordshire terrier