Cute Animal Names

Nom pour un chien airedale terrier

Connu comme le "roi des terriers", l'Airedale est en effet le plus grand de tous les terriers. Cette race de chien est originaire de la vallée de l'Aire, dans le Yorkshire, et a été créée pour attraper les loutres et les rats dans la région située entre les rivières Aire et Wharfe. Chien sportif, il est devenu un chien de travail idéal, et a fait ses preuves pendant la première guerre mondiale.

Bien qu'il s'agisse de chiens de race pure, vous pouvez les trouver sous la garde de groupes de secours ou de refuges. Optez pour l'adoption si vous souhaitez ramener un de ces chiots à la maison !

Intelligent, extraverti et confiant, l'Airedale Terrier possède un merveilleux caractère enjoué qui fait le bonheur des humains. Les parents d'animaux de compagnie novices et les habitants d'appartements doivent cependant se méfier. Ces chiens ont beaucoup d'énergie et ont besoin de beaucoup d'exercice, et leur intensité pourrait être un peu trop pour les entraîneurs de chiens débutants. Mais si vous pouvez répondre aux besoins physiques de la race et lui fournir de l'espace pour courir, de préférence sous la forme d'une grande cour avec une haute clôture sécurisée, vous serez récompensé par un compagnon enjoué et affectueux pour toute la famille, même les enfants !

Année de naissance de votre chien airedale terrier